Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum
Les Wows Attitude, serveur Arathi
Forum des Wows Attitude, guilde Pve sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Communication publique -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibichan

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous afin de poster ma candidature dans votre guilde. Voici pour commencer les infos générales:

Nom du Perso : Bibichan
Classe et spé : War tank avec seconde spé dps
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Bibichan
Métiers : Forge (447) et mineur (450)
Rerolls éventuels : non
Experience en raid/instance : Tora10/25 - EDC 10/25 - ICC 10/25 1er aile
Temps de jeu a son actif : Je joue depuis environs 7/8 mois

Présentation IRL 
Nom : Mathieu Myster
Passion : Jeu vidéo, manga, sport de combat
Disponibilité dans le jeu : 2-3 soirs par semaines

Pour plus de précisions, je postule chez vous à la suite d'un raid ICC10 en pick up avec Greompkis qui m'a invité à postuler 
chez vous à la fin de celui-ci. J'ai ensuite repris contacte avec lui dans le jeu et nous avons encore pu discuter ensemble.

Ma motivation est assez simple, j'ai envi de faire du PVE HL et j'ai aimé joué avec les membres de votre guilde lors de ce raid 
pick up. Il n'y a pas beaucoup de gens sur Arathi et je n'ai plus envi de passer des soirées à attendre parfois un raid qui
n'arrive jamais. 

Cependant, comme j'ai pu en discuter, je suis déjà dans une guilde avec des gens que je connais IRL et je ne souhaite pas partir
en les laissant en plan. Greompkis m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème pour qu'ils viennent également rejoindre vos rangs. 
Ma guilde est bien entendu au courant que je postule chez vous aujourd'hui. 

Pour les disponibilités, je peux bloquer 2 soirs semaines d'une manière générale de 20h à minuit plus ou moins. 
Je travaille à temps plein et l'horaire du boulot ne me permettrait pas d'en faire beaucoup plus. 

Enfin, j'ai ts3, recount dps et DBM et je suis bien entendu prêt à télécharger les adds on nécessaire pour la guilde. 
Je dispose également d'une très bonne machine et d'une connexion sans faille. 
Désolé de la longueur mais j'ai envi d'être clair et complet dans ma démarche. Une dernière précision sur le fait que j'ai lu 
et j'approuve la charte de la guilde.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci d'avance et bonne soirée. 

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despertar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

Excellent post, je vais le mettre en exemple tiens... Pour moi c'est OK, je vais discuter avec Greompki à propos de tes amis irl. Merci pour l'apply claire et pertinente.

greompki

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: recrutement bibichan Répondre en citant

moi osi +1 pense a me contacter sur wow pour ton recrutement et je tien a dire tres bon post merci

zorknemesis

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous afin de poster ma candidature dans votre guilde. Voici pour commencer les infos générales:

Nom du Perso : Zorknemesis
Classe et spé : Dk Dps avec une double spé Tank (unstuff)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=zorknemesis
Métiers : Forge (450) et mineur (450)
Rerolls éventuels : Pouyou mage lvl68
Experience en raid/instance : Tora10/25 - EDC 10/25 - ICC 10/25 1er aile +pulentraille et son frangin lol
Temps de jeu a son actif : Je joue depuis environs 17mois

Présentation IRL 
Nom : Benoît Escutenaire
Passion : Jeu vidéo, soirée entre potes , paintball ,...
Disponibilité dans le jeu : 2 soirs par semaines (Mais en fin de semaine)

Je postule dans votre guilde grâce a la bonne réputation que le joueur Bibichan m'a donné de vous et aussi afin que je puisse faire pas mal de raid ^^
Je ne connais malheureusement pas les autres strat a ICC mais disons que je suis très motivé et donc j'apprendrais très vite.
En espérant vous revoir plus tard dans un bon raid à violer du gros vilain Mort de Rire

Une bonne soirée a tous  et à bientôt

Ben

Despertar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

merci pour l'apply soignée, pour moi c'est OK, wisp moi en jeu ou demande a Bibichan si un officier est connecté pour qu'il te guilde. Bon jeu parmis nous Smile

greompki

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

+1 pour moi ossi

monastie

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

bonjour,

nom du persso: monastie
classe et spé: paladin , sacré/vindict
métier: minage
rerol: kalidhia
expérience en raid: icc jusqu'au 4e boss 10/25
temps de jeu: environ 1-2 ans
haut fait: 108

présentation IRL : collégien

nom:Løïc
passion : wow , paintball ...
disponibilité: tout les soir pendant les vacance ou l'aprè-midi , sinon le week-end

je postule dans votre guilde  car g eu de très bon echo , j'ai raidé 1 ou 2 fois  avec quelque 1 de votre guilde , très simpa et de bon joueur .

merci , a bientot

MSN
Despertar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

Evitez de copier coller le texte des autres spa très cool pour les droits d'auteur...
Sinon bonne apply, cependant on a déja 2 pala heals (un dans chaque roster).
Malgré tout, je te suggère de me contacter en jeu (moi ou Bobibryan) afin de vérifier l'optimisation de ton équipement et de ta spé vindicte.
A bientot peut-etre^^

monastie

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

c'est kelk' de votre guilde ki a chercher ce amtin en /2 un paladin heal et il ma dit de venir posté sur ce forum car il vous faut 1 paladin heal

MSN
Despertar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté) Répondre en citant

Oui ce serait mais dans un nouveau sujet et sans copier coller le texte des autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [Bibichan, war TANK] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Communication publique -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.