Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum
Les Wows Attitude, serveur Arathi
Forum des Wows Attitude, guilde Pve sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mulgus recrue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Communication publique -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulgus

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: mulgus recrue Répondre en citant

Voilà je suis un démoniste spé destruction avec une expérience pve depuis wtlk j'ai plus ou moins une connaissance correct de chaque raid wtlk bien que mon avancée soi médiocre comparé à certains joueurs.
Pour ce qui est de mes guildes antérieures , j'ai fait un bref passage chez <Sphere> et  chez <Afk>. (C'est là que j'ai commencé mon avancée icc en allant jusqu'à pullentraille en mode 10.)
Niveau disponibilité je peux être présent jusqu'à 5 soir semaine voir plus .
Je n'ai aucun reroll ni autre account je joue mon démo depuis Bc  ce qui m'as permis d'exploité ma classe assidument et de la connaître tout au long des Maj.
Pour ce qui est de mon stuff il est d'une moyenne d'objet au plus bas de 232.
(Ici lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Mulgus )
Pour ce qui est des systèmes de communication je possède le dernier teamspeak ainsi que mumble et skype.
Voilà j'espère avancé avec vous dans la convivialité et la bonne humeur merci . +++

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despertar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: mulgus recrue Répondre en citant

Excellent, stuff sympa, gemmes et enchantements parfaits, un ptit +1 même si t'es déja dans la guilde. On verra peut etre ce soir ou mercredi ce que ca vaut^^
Bienvenue, et bon jeu avec nous!
(PS: dispos c'est super cool!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: mulgus recrue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Communication publique -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.