Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum
Les Wows Attitude, serveur Arathi
Forum des Wows Attitude, guilde Pve sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YopYop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Personnages -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sâlût

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: YopYop Répondre en citant

Yo a tous !
J'me présent : Jérémy Frantz, 16ans, algérien habitant a Strasbourg.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook si vous voulez au nom de Jérémy Mamadou Frantz Sessegnon ! (mamadou et sessegnon ne sont pas mes vrais noms mais c'est pour le fun Cool )
Je sais pas trop quoi dire, mais je peut dire que ma glace que je mange maintenant, c'est chocolat vanille et elle est plutot cool !
J'aime le rap, mais uniquement le rap US, c'est a dire Notorious B.I.G ou encore Nas !!
Bref voila,
a+ xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Despertar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: YopYop Répondre en citant

Parles nous aussi de ce que tu fais en jeu  Very Happy Tes persos, tes motivations...

Sâlût

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: YopYop Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente , Jérémy , 16ans , je viens du 67 donc de Strasbourg et je suis lycéen. (je suis un peu jeune mais je ne manque pas d'expérience !)
J'ai parcouru plusieurs Mmorpg comme Linéage 2, Guild Wars et je joue a WoW depuis sa sortie en 2005.

Nom des personnages : Sâlût ; Sàlùt (pas très original je sais :/ )
Race : Orc ; Orque
Classe : Guerrier ; Chaman
Spé : Tank / Dps ; Heal / Dps
Lvl : 80 ; 76 (=> à monter 80)

J'ai déja clean tout les raids BC et WOTLK j'ai kill les 3 premiers boss avec mon guerrier.
J'ai tanké toutes les héros et Ulduar les 8 premiers boss.
Je dps dans les environs de 4k5 à ICC.

Voila le stuff de mon guerrier en dps (ou tank tout dépend avk quel stuff je me suis déco) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Sâlût

Je ne vous montre pas le stuff de mon chaman car c'est inutile pour le moment.
Je suis mineur et forgeron a 450 et j'ai 1 patron de ICC (bottes 264 pour dps)

Mon cycle pour le dps est :
1. Sanguinaire ; 2. Sanguinaire ; 3. Tourbillon ; (Heurtoir si disponible en instantané) ; Je place une Frappe héroïque entre toutes les attaques de 1 à 2 fois

Mon cycle pour le tank est :
1. Dévaster ; 2. Dévaster ; 3. Heurt de bouclier ; 4. Dévaster ; 5. Onde de choc ; 6. Vengeance...

Maintenant, mes disponibilités :
Lundi : Pas disponible, car entrainement de 19h à 21h
Mardi : Disponible de 19h30h-20h à 22h30
Mercredi : Disponible de 14h à 18h30, puis (après entrainement) de 21h30 à 22h30
Jeudi : Disponible de 20h à 22h30
Vendredi : Disponible de 20h à 0h00(-1h)
Samedi : Disponible toute la journée, à prévoir match de football l'après-midi, jusqu'à 0h00(-1h)
Dimanche : Disponible toute la journée également, jusqu'à 22h30.

Je suis extrêmement motivée car je voudrais découvrir le raid ICC dans sa totalité et jouer avec des gens qui maitrise leur classe et leur rôle dans le plus grand sérieux bien évidemment.
Voila une présentation plus détaillée Smile

MSN
Despertar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: YopYop Répondre en citant

Super top comme présentation^^ En plus t'as pas mal de dispos, par rapport à moi,les miennes sont toutes tordues...  Rolling Eyes
Bienvenue parmis nous!!!

Palatête
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:09 (2010)    Sujet du message: YopYop Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

Un patron icc, il faudra que tu me montres ça Smile

Sâlût

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: YopYop Répondre en citant

Lol pas de probleme Smile je te montre sa et cette semaine on se fera un truc, genre vendredi soir un icc10 Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: YopYop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Personnages -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.