Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum
Les Wows Attitude, serveur Arathi
Forum des Wows Attitude, guilde Pve sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecroquemort Aka Deathcroque Aka Croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Personnages -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecroquemort

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Lecroquemort Aka Deathcroque Aka Croquettes Répondre en citant

Lu All,

Mon petit nom c'est Laurent mais la majoritée des gens dans mon entourage m'appele "Lolo".
Je viens de Belgique, j'habite la capitale, eu 35 ans en décembre.
Dans la vie je bosse avec Léospartiate(Vins) et Bartolemus (David) d'ailleurs c'est ce dernier qui m'a lancé dans le monde de Wow.
Je joue depuis le mois de juin 2009, et je joue un minimum de 3h par jour et le jour où vous me voyez pas c'est que la fatigue aura eu raison de moi. Mort de Rire

Mes Persos:

Lecroquemort
voleur niveau 80
spé combat (j'ai double spé mais j'ai test aussi bien assassinat que finesse et je n'aime pas du tout)
Minage 450/450
Couture 450/450 (avec 2 patrons 245)
Crochetage maximum (donc dispo pour ouvrir vos coffres)

Deathcroque
Chevalier de la mort niveau 80
Spé Impie (Double spé en cours de préparation)
Herboriste 450/450
Alchimie 450/450 Maître des Potions

Croquettes
Prêtresse Niveau 80
Spé Ombre (double spé Sacrée mais c pas trop mon truc heal, ça reste à bosser)
Enchantement 450/450
Joaillerie 450/450

Voilà, je vous souhaite à tous un bon jeu. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Wows Attitude, serveur Arathi Index du Forum -> Personnages -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.